698 000 €

Frais d'agence inclus

Superbe appartement 5P - République Strasbourg
Surface : 147 m²
Appartement Appartement
Cave Cave
Ascenseur Ascenseur
Balcon Balcon
Copropriété Copropriété
Cuisine équipée Cuisine équipée
Pièces Pièces
Vidéo du bien

Vous êtes en quête d'un savant mélange entre modernité et charme de l'ancien ? A la recherche d'un bien situé à proximité immédiate du centre ville tout en étant aisément accessible en voiture et en transport en commun ?
Vous êtes à la recherche de caractère, d'histoire, de volumes, de hauteurs sous plafonds, de moulures, de parquets massifs à bâtons rompus, d'extérieurs avec fer forgé ?

Ne cherchez plus, on a trouvé pour vous cet appartement au coeur de la Neustadt !

Situé au sein d'un magnifique immeuble de caractère de l'avenue de la Marseillaise, entre la Place de la République, le Palais du Rhin et le pont Royal avec son arrêt de Tram Gallia, cet appartement de plus de 146m2 fait face au majestueux Hôtel des Postes en cours de réhabilitation. Avenue de la Marseillaise, vous trouverez des commerces, des restaurants dont l'institution le Snack Michel présent depuis 1968 mais aussi des transports en commun. L'hypercentre est à 50m de l'autre côté de l'Ill et la Cathédrale est à 300m en remontant directement à pieds la rue du Parchemin et la rue des Juifs.

L'appartement est le seul du premier étage. Son entrée dessert trois superbes pièces de réception (aujourd'hui agencées en salon, salle à manger et chambre respectivement de 23, 21 et 24m2), avec toutes un accès au charmant balcon filant de plus de 15m2 longeant tout l'immeuble !
Le charme et le cachet se poursuivent dans deux autre chambres lumineuses.
La grande et indépendante cuisine de l'appartement est totalement équipée et dispose également d'un espace repas.
Enfin un long dégagement dessert un vaste dressing équipé, une buanderie, un WC séparé avec lave-mains et une grande salle de bains avec baignoire, douche, double vasques, de nombreux rangements intégrés et même un balcon !

Ce magnifique appartement est complété par deux grandes caves en sous-sol (27m2 au total).

Chauffage collectif gaz par radiateurs.
La copropriété, bien tenue, compte 7 lots principaux. Un ascenseur vient d'être installé en demi palier.
Décompte de charges : 3155EUR annuel soit moins de 263EUR par mois (chauffage compris).

Prix : 698.000EUR Frais d'Agence Inclus, soit 681.000EUR nets vendeurs et 17.000EUR d'honoraires d'agence à la charge de l'acquéreur.

Contactez Romain OSTERMANN au 06 25 71 62 53 pour plus de renseignements.

Immomann, l'agence où #OnVousOuvreLesPortesMaisPasQue

DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
L'anecdote de l'agent Immomann

Les férus d'histoire et d'architecture aimeront se balader avenue de la Marseillaise et aux alentours avec la BNU, le TNS, l'Opéra, le Palais du Rhin, les bâtiments de l'ESCA et du CROUS ou encore l'Hôtel des Postes, mais saviez-vous qu'avenue de la Marseillaise, aux pieds de cet immeuble se trouvait il y a quelques années une station essence et que des voitures circulaient dans les deux sens ?

Suggestion d'annonces

Conception Troisetplus