233 000 €

Frais d'agence inclus

Charmant 3 pièces à Strasbourg Strasbourg
Surface : 74 m²
Appartement Appartement
Cave Cave
Copropriété Copropriété
Pièces Pièces

SOUS COMPROMIS

ENCORE UNE BELLE OPPORTUNITE EXCLUSIVEMENT CHEZ IMMOMANN !
Vous êtes en quête d'un appartement avec le charme de l'ancien, de belles hauteurs sous plafonds, un beau parquet en bois, un extérieur, dans un secteur charmant, résidentiel et calme de Strasbourg ? Votre quête arrive à son terme, appelez-nous !
Nous vous proposons à l'achat un bel appartement 3 pièces de 74m2 au 1er étage d'un immeuble situé rue des Mérovingiens à Strasbourg. L'immeuble est une belle bâtisse de 1936 située dans le quartier Saint-Arbogast (ou quartier des Mérovingiens). Ce quartier résidentiel est situé au calme, à proximité d'une piste cyclable menant aux ponts couverts de Strasbourg et à la Petite France en moins de 10 minutes. L'accès en voiture ou en tram au centre ville et à la gare se fait en moins de 10 minutes. Des commerces sont également à proximité.
Cet appartement de 74m2 est situé au 1er étage sans ascenseur d'une ancienne copropriété en très bon état général. L'entrée avec placards - penderies dessert un vaste et lumineux salon / salle à manger donnant accès un beau balcon. L'appartement comprend deux belles chambres, une cuisine indépendante à aménager (avec une loggia), une salle d'eau et un WC séparé.
Ce bien est complété par une cave au sous-sol. Un garage peut être acquis en sus. Un jardin commun est accessible pour les trois copropriétaires de l'immeuble.
Appartement aux belles prestations ! Parquet en bois, hauteur sous plafonds, double vitrage, volets roulants.
Chauffage collectif au gaz de ville. DPE A / GES B.
Bien soumis au statut de la copropriété : 3 lots principaux Décompte de charges : en cours, estimé à 1200EUR annuel, soit 100EUR / mois environ.
Prix : 233.000EUR Frais d'Agence Inclus, soit 222.000EUR nets vendeurs et 11.000EUR d'honoraires d'agence à la charge de l'acquéreur.
Contactez Romain OSTERMANN au 06 25 71 62 53 pour plus de renseignements.

DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
L'anecdote de l'agent Immomann

L'arrivée du tramway s'est faite pour la première fois en 1900 à la Montagne-Verte.

Suggestion d'annonces

Conception Troisetplus